GOLF

Golf

C'est grâce à Jean-Paul Loth, son capitaine de la Coupe Galéa en 1979 à Vichy, qu'Henri a découvert le golf: "j'avais 16 ans, j'ai pris pour la première fois un club de golf et j'ai tout de suite été séduit. J'ai un avantage certain: je joue en droitier, côté revers, pince à sucre.
Je ne remercierai jamais assez Jean-Paul de m'avoir fait découvrir ce sport où il faut être très assidu et beaucoup jouer pour avoir un bon niveau."

Plusieurs joueurs de tennis pratiquent le golf (certains ont même engagé des coachs afin d'être meilleurs), ils ont plus de facilités.
"Sport convivial, exigeant, où on est en communion avec la nature et le bien-être, se jouant entre amis ou partenaires de niveaux différents", le golf a tout pour plaire à Henri!

Depuis quelques semaines Henri est membre du Golf-Club du Grand-Ducal (+) grâce à son ami Alain Devresse et ses deux parrains: Olivier Mortemans et Guy Goeres. "C'est un immense honneur et une grande fierté pour moi d'être membre de ce club prestigieux. Merci à vous tous."


Interviews d'Henri sur sa passion pour le golf à découvrir ici et ici

golf
golf
auto
golf
golf
golf
golf
golf
golf
golf
golf
fleche